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 Sindragosa

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tricator



Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2010

MessageSujet: Sindragosa   Dim 25 Juil - 14:21

Capacités


Phase 1 : au sol

Aura de givre
Inflige 3000 points de dégâts de Givre à tous les ennemis proches
toutes les 3 sec.
Enchaînement
Inflige les points de dégâts normaux plus 50 à un ennemi et à ses
alliés les plus proches. Affecte jusqu'à 10 cibles.
Violent coup de queue
Inflige 11250 à 18750 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent à
moins de 20 mètres du point d'impact de la queue et les fait tomber à
la renverse.
Souffle de givre
Inflige 27750 à 32250 points de dégâts de Givre aux ennemis se
trouvant dans un cône de 60 mètres devant le lanceur de sorts. De plus,
la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et sa vitesse de
déplacement de 15% pendant 1.50 min.
Froid envahissant
Ceux qui attaquent Sindragosa avec des attaques physiques sont
transis jusqu'aux os et subissent 1000 points de dégâts de Givre toutes
les 2 sec. par application.
Magie débridée
Inflige une malédiction arcanique à la cible, qui fait que tous les
sorts lancés occasionnent un contrecoup de puissance arcanique au bout
de 8 sec. Si la cible affectée lance plusieurs sorts, le contrecoup
est intensifié.
Poigne glaciale
Étends des tentacules de vent glacial qui attirent tous les ennemis
proches vers le lanceur.
Froid cinglant
Inflige 30000 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant à
moins de 25 mètres.



Phase 2 : en l'air

Guide de givre
Désigne une cible pour qu'elle soit emprisonnée dans un tombeau de
glace.
Tombeau de glace
Recouvre l'adversaire ciblé et tous les ennemis de 10 mètres de
glace et leur inflige 15,600 à 16,400 points de dégâts de Givre.
Bombe de givre
Inflige 23563 à 26437 points de dégâts de Givre à toutes les cibles
proches.



Phase 3 : au sol

Aura de givre
Inflige 3000 points de dégâts de Givre à tous les ennemis proches toutes
les 3 sec.
Enchaînement
Inflige les points de dégâts normaux plus 50 à un ennemi et à ses
alliés les plus proches. Affecte jusqu'à 10 cibles.
Violent coup de queue
Inflige 11250 à 18750 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent à
moins de 20 mètres du point d'impact de la queue et les fait tomber à
la renverse.
Souffle de givre
Inflige 27750 à 32250 points de dégâts de Givre aux ennemis se
trouvant dans un cône de 60 mètres devant le lanceur de sorts. De plus,
la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et sa vitesse de
déplacement de 15% pendant 1.50 min.
Froid envahissant
Ceux qui attaquent Sindragosa avec des attaques physiques sont
transis jusqu'aux os et subissent 1000 points de dégâts de Givre toutes
les 2 sec. par application.
Magie débridée
Inflige une malédiction arcanique à la cible, qui fait que tous les
sorts lancés occasionnent un contrecoup de puissance arcanique au bout
de 8 sec. Si la cible affectée lance plusieurs sorts, le contrecoup
est intensifié.
Poigne glaciale
Étends des tentacules de vent glacial qui attirent tous les ennemis
proches vers le lanceur.
Froid cinglant
Inflige 30000 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant à
moins de 25 mètres.
Rafale mystique
Frappe tous les ennemis proches de magie toutes les 5 sec. et
augmente les dégâts magiques subis de 15% par application.



Stratégie

Phase 1 : au sol

Vous aurez besoin de 2 tanks pour ce combat à cause du Souffle de givre, qui
réduit la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et la vitesse
de déplacement de 15% pendant 1.50 min en plus d'infliger des dégâts.
Ce débuff est stackable, les 2 tanks devront donc alterner entre chaque
phase au sol.
De plus, les dps cac ont 20% de chance à chaque coup d'avoir le
débuff Transi jusqu'aux os,
qui inflige 1000 points de dégâts à chaque stack, il est donc important
que les cac surveillent leurs nombre de stack et qu'ils s'arretent de
dps vers 4/5 stacks pour reprendre une fois ceux ci disparu.
Les dps distance ne sont pas en reste puisqu'eux aussi peuvent subir
un débuff du même type : Instabilité,
le débuff dure 30 secondes et chaque sort lancé va inflige 2000 points
de dégâts à chaque sort lancé après 8 secondes.

Pour le pull, le tank doit positionner Sindragosa proche des
escaliers, a l'opposé du raid qui lui doit être d'un coté (voir diagramme)
Comme la plupart des dragons, Sindragosa lance un des coups de queue (Violent coup de queue)
ainsi qu'une capacité qui inflige des dégâts dans un cone devant le
lanceur de sort (Souffle de
givre), les dps cac doivent donc bien rester du coté, entre la
queue et la tête du dragon, les dps distance ont un peu plus de liberté,
mais doivent faire attention de ne pas se retrouver proche de la tête
ou de la queue de Sindragosa.
Un peu comme le dernier boss de Fort Pourpre, Sindragosa à une
capacité qui ramène tous les joueurs sur elle (Poigne glaciale), puis
lance Rafale mystique
qui, toutes les 5 secondes, inflige des dégâts et augmente les dégâts
magiques subis de 15% par application. Ainsi, une fois que Sindragosa à
lancé sa poigne glaciale,
il faut que tous les joueurs s'éloignent à plus de 30 mètres du boss
pour éviter la rafale
mystique



Phase 2 : en l'air
Sindragosa va s'envoler en l'air et s'éloigner de la plateforme. Le
raid doit alors se déplacer sur les escaliers.
2 joueurs (en 25 : 5 joueurs) vont être marqué par un Guide de givre, 7 secondes
plus tard, ils subiront tombeau
de glace, ainsi, les joueurs ciblés doivent se regrouper en haut
des escaliers, soit tous sur le même point, formant ainsi un gros bloc
de glace, soit en arc de cercle, formant un gros mur de glace, tandis
que les autres joueurs doivent bien rester en bas pour ne pas être
touché par le tombeau de
glace (en effet, celui ci à une portée de 10 mètres).
Ces tombeaux de glace ressemble à ceux sur Saphiron à quelques détails
près. En effet, pendant cette phase, Sindragosa va lancer 4 bombes de givre sur le
raid (on peut voir une marque bleue au sol sur le point de lancé). Les
joueurs qui ne sont pas dans un tombeau de glace devront
se cacher derrière les tombeaux
de glace, sinon ils se feront quasiment one shot. De plus, les
bombes de givres détruisent les tombeaux de glace où sont emprisonnés
les joueurs, il est important que les tombeaux de glace ne soit pas
détruit avant la 4ème bombe de givre, sinon, les dégâts ne pourront pas
être évité. Il faut toutefois que les tombeaux soit détruit peu après la
fin de la phase en aérienne.
La phase 1 et 2 s'alterne jusqu'à 30%, où Sindragosa passe en phase
3.





Phase 3 : au sol

En phase 3, toutes les capacités de la phase 1 sont présentes.
Cependant, 2 nouveaux sorts sont rajoutés.
Rafale mystique, qui
inflige des dégâts à tous les ennemis proche toutes les 5 secondes et
augmente es dégâts magiques subis de 15% par application.
De plus, Sindragosa va lancer périodiquement
Guide de givre sur un
joueur au hasard, ce joueur doit s'écarter du reste du raid pour ne pas
que le raid subisse tombeau
de glace.
A partir de la, vous avez 2 solutions, si vous avez assez de dps, vous
pouvez bourriner le boss jusqu'à sa mort. Sinon, et pour éviter que
trop de stack de
Rafale mystique
s'accumule, les joueurs peuvent aller derrière un tombeau de givre pour
remettre à 0 le nombre de stack de Rafale mystique.
Cependant, il faut tuer le boss avant que trop de joueur soit prit dans
un tombeau de glace, il est donc conseillé de lancer Héroïsme et/ou Furie sanguinaire dès le
début de la phase 3
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